Imprimer et signer l’Annexe 1

Veuillez imprimer le formulaire et le soumettre, dûment rempli et signé, au Centre des opérations de la cale sèche d’Esquimalt par courriel, par télécopieur ou en personne. De plus, les frais de réservation doivent être payés au moment de confirmer la réservation d’espace dans la cale sèche.

Imprimer

Demande d’utilisation de la cale sèche d’Esquimalt, Services publics et Approvisionnement Canada, Victoria (Colombie-Britannique)

Je soussigné (Nous soussignés) présente (présentons) une demande d’utilisation des installations de la cale sèche d’Esquimalt (CSE) comme indiqué ci-dessous :

Dates d'amarrage:

Du:  
Au:      
Nom du navire :
Raison de l'amarrage:
Nom du propriétaire :
Dates en cale sèche:
Du:  
Au:      
Port d’immatriculation :
Raison de la mise en cale sèche:
Adresse du propriétaire :
Dates d'amarrage supplémentaire:

Du:  
Au:      
Raison de l'amarrage supplémentaire:
Nom du maître d’équipage :
Adresse du maître d’équipage :
Nom de l’agent :
Adresse de l’agent :
Nom du contremaître de cale sèche :
Jauge brute au registre :
Longueur totale :
Longueur entre perpendiculaires :
Tirant d’eau à la proue :
Tirant d’eau à l’avant :
Largeur maximale :
Type(s) de carburant utilisé :
(diesel, soute, GNL, gaz, etc.)
Propulsion :
Relevé des varangues au milieu du navire :
Quille : avec barre/plate :
(Si avec barre, indiquer la profondeur)
Type de navire :
(à hélices, à voiles, non autopropulsé, etc.)
Y a t-il des matières explosives à bord?   Si la réponse est « oui », fournissez des précisions :
Ce navire transporte-t-il ou a-t-il transporté des matières inflammables ou des cargaisons dangereuses?   Si la réponse est « oui », décrivez-les ci-dessous et joignez une copie du certificat de dégazage obtenu d’un chimiste marin :
Y a-t-il de l’huile qui s’échappe du navire?   Si la réponse est « oui », quelle est l’ampleur du déversement?
Particularités du navire quant à la longueur du relevé de la quille à l’avant et à l’arrière; la courbure de la quille (s’il en est) et la forme sous l’eau : (Indiquer si « habituel » ou donner les détails si « inhabituel »)
Avez-vous besoin d’une longueur supplémentaire sur le quai de débarquement nord pour autre chose que le navire décrit ci-dessus?

Si la réponse est « oui », fournir des détails ci-dessous :
Réservé à l’usage interne
  
     Date : écrivez la date ici
  
  
  

Autorisé par : écrivez le nom ici
Numéro de certificat international de sûreté du navire :
Numéro de l’Organisation maritime internationale :

S’il y a une cargaison, un équipement, etc. du navire décrit ci-dessus, qui nécessite un entreposage dans les installations de la cale sèche d’Esquimalt, il faut remplir une demande de permis d’utilisation des terres de la cale sèche d’Esquimalt (DPTCSE) et la soumettre au Centre des opérations de la cale sèche d’Esquimalt, conformément guide des directives des utilisateurs du processus de DPTCSE. Aucun démontage d’équipements et/ ou de marchandises, etc. ne doit avoir lieu tant que la DPTCSE n’a pas été approuvée par écrit et retournée par le Centre des opérations de la cale sèche d’Esquimalt.


Remarque : Les navires qui visitent cette installation pendant plus de huit heures doivent veiller à ce que la documentation suivante (électronique ou imprimée) soit fournie au Centre des opérations de la CSE.

  1. Examen après mise en cale sèche
  2. Plans de lutte contre les incendies de navire
  3. Dessins de navire
  4. Liste de l’équipage du navire

Je soussigné(e), ou nous soussignés, accepte de respecter le Règlement de 1989 sur la cale sèche d’Esquimalt, ainsi que tous les autres lois et règlements applicables, y compris, mais sans s’y limiter, les dispositions applicables en vertu du Règlement sur les mesures de sécurité au travail et du Règlement sur l’outillage de chargement adoptés en vertu de la Loi de 2001 sur la marine marchande du Canada, les exigences des Occupational Health and Safety Regulations adoptés en vertu de la Workers’ Compensation Act de la Colombie-Britannique, de la Loi sur les pêches et de la Loi canadienne sur la protection de l’environnement.


(1)écrivez le signature de l’agent Date: écrivez la date ici  20  écrivez l'année ici
                                   Signature de l’agent


(2)écrivez le signature du témoin Date: écrivez la date ici  20  écrivez l'année ici
                                   Signature du témoin


Instructions spéciales de facturation

Nom de l’entreprise :
Numéro de taxe sur les produits et services (TPS) :
Adresse postale :
Nom de la personne-ressource :
Numéro de téléphone :
Adresse courriel :

Clause d’indemnisation

Je soussigné(e) (nous soussignés) accepte (acceptons) par la présente d’indemniser le Canada pour le navire décrit ci-dessous, situé à                  l’intérieur des installations de la cale sèche d’Esquimalt et de Munroe Head, aux fins et à l’heure indiquées, pour la période de écrivez la date ici 20 écrivez l'année ici .

Nom du navire :
Nom du propriétaire du navire :

L’agent assume et accepte la responsabilité de tenir indemne, d’indemniser, de protéger et de défendre Sa Majesté la Reine du chef du Canada (« Sa Majesté »), ses agents et employés, contre toute responsabilité pour les blessures et les dommages causés à Sa Majesté, au navire, à l’équipage, aux employés, aux agents, aux sous-traitants, aux invités, aux tiers ou autrement en cas ou découlant de l’utilisation des installations de la cale sèche d’Esquimalt et de Munroe Head par le navire, sauf en cas d’acte ou de négligence de Sa Majesté ou de ses agents, d’un proposé de la Corporation du Canton d’Esquimalt et de tous les partenaires d’aide mutuelle. Les dommages sont réputés inclure la responsabilité qui est attribuable à une dégradation environnementale, ou les dépenses de nettoyage, y compris la lutte contre les incendies.

Si l’agent et le propriétaire du navire ne sont pas les mêmes, le signataire autorisé vérifie que la clause suivante a également été incluse dans le contrat entre l’agent et le propriétaire du navire :

Le propriétaire du navire assume et accepte la responsabilité de tenir indemne, d’indemniser, de protéger et de défendre Sa Majesté la Reine du chef du Canada (« Sa Majesté »), ses agents et employés, contre toute responsabilité pour les blessures et les dommages causés à Sa Majesté, au navire, à l’équipage, aux employés, aux agents, aux sous-traitants, aux invités, aux tiers, sur une base contractuelle, délictuelle, légale ou équitable, y compris, sans s’y limiter, les fournisseurs de services de sécurité publique, les responsables de la protection contre les incendies, la police et les secouristes, découlant de l’utilisation des installations de la cale sèche d’Esquimalt et de Munroe Head par le navire, et résultant d’un ou de plusieurs actes de négligence commis par le propriétaire du navire, ses agents et ses employés. Les dommages sont réputés inclure, sans s’y limiter, les dommages résultants de la responsabilité de la dégradation de l’environnement ou des dépenses de nettoyage, y compris la lutte contre les incendies.

Signature autorisée de l’agent
Nom de l’entreprise
Signature du témoin
Date

Révisé le 18 janvier 2017
DORS / 95 - 462, art. 8.


Date de modification:
2021-05-28

Print and sign Schedule 1

Please print, complete the information on the form, sign and submit to the Esquimalt Graving Dock Operations Centre via email, fax or in person. Please also submit the booking fee when confirming space in the Drydock.

Print

Application for the use of Esquimalt Graving Dock, Public Services and Procurement Canada, Victoria, British Columbia

I (We), the undersigned, hereby make application for use of the facilities within the Esquimalt Graving Dock (EGD) as indicated below:

Dates of berthage:

From:  
To:      
Name of vessel:
Purpose of berthage:
Owner's name:
Dates of drydock:
From:  
To:      
Port of registry:
Purpose of drydock:
Owner's address:
Additional dates of berthage:

From:  
To:      
Purpose of additional berthage:
Master's name:
Master's address:
Agent's name:
Agent's address:
Dockmaster's name:
Gross registered tonnage:
Length, overall:
Length between perpendiculars:
Draft, aft:
Draft, forward:
Breadth, extreme:
Fuel type(s):
(Diesel, Bunker, LNG, Gas, etc.)
Propulsion:
Rise of floor amidships:
Keel: Bar/Flat:
(If bar, state depth)
Type of vessel:
(Screw, sailing, not self-propelled, etc.)
Is there any explosive matter on board?   If yes, describe:
Is this vessel carrying or has it carried any flammable material or dangerous cargo?   If yes, describe materials below and attach a copy of the gas free certificate obtained from a marine chemist:
Is there any oil escaping from the vessel?   If yes, to what extent?
Special features of ship, such as the length of "cut up" forward and aft, camber of keel, if any, and underwater form: (State if "usual"; if "unusual", give particulars)
Do you require additional length on the North Landing Wharf other than for the vessel described above?

If yes, give details below:
For office use:
  
     Date: Date goes here
  
  
  

Authorized by: Name goes here
International Ship Security Certificate Number:
International Maritime Organization Number:

If there is any cargo, equipment etc. that relates to the vessel described above, that requires storage within the Esquimalt Graving Dock facility an Esquimalt Graving Dock Land Use Application (EGDLUA) needs to be completed and forwarded to EGD Operations Centre in accordance with the EGDLUA Process User Instruction Guide. No laydown of any equipment and/or cargo etc. is to take place until the EGDLUA has been approved in writing and returned by EGD Operations.


Note: Vessels visiting this facility for more than eight (8) hours are to ensure that the following documentation (electronic or hard copy) are provided to EGD Operations Centre

  1. Post docking survey
  2. Vessel fire control plans
  3. Vessel drawings
  4. Vessel crew list

I (We), the undersigned, hereby agree to comply with the Esquimalt Graving Dock Regulations, 1989, and all other applicable Acts and regulations, including, but not limited to, the applicable provisions under the Safe Working Practices Regulations and the Tackle Regulations made pursuant to the Canada Shipping Act 2001, the requirements of the Occupational Health and Safety Regulations as adopted under the authority of the Workers Compensation Act of British Columbia, the Fisheries Act and the Canadian Environmental Protection Act.


(1)Signature of agent goes here Date: Date goes here  20  Year goes here
                                   Signature of agent


(2)Signature of witness goes here Date: Date goes here  20  Year goes here
                                   Signature of witness


Special billing instructions

Company name:
Goods and Services Tax (GST) number:
Mailing Address:
Contact name:
Telephone number:
Email address:

Indemnation Clause

I (We), the undersigned, hereby indemnify Canada for the vessel described below, located at                  within the Esquimalt Graving Dock and Munroe Head, for the purpose and time stated, for the period of Date goes here 20 Year goes here .

Name of vessel:
Vessel owner's name:

The agent assumes and agrees to hold harmless, indemnify, protect and defend Her Majesty the Queen in right of Canada (“Her Majesty”), Her agents and employees, against any and all liability for injuries and damages to Her Majesty, the Vessel, crew, employees, agents, sub-contractors, guests, third parties or otherwise, incident to or resulting from the Vessel using the facilities of Esquimalt Graving Dock and Munroe Head, except in instances of an act or acts of negligence by Her Majesty or agents, servant of the Corporation of the Township of Esquimalt and all mutual aid partners. Damages will be deemed to include liability which is attributable to environmental impairment, or clean up expenses, including firefighting.

Should the agent and the vessel owner not be one and the same, the authorized signatory verifies that the following clause has also been included in the contract between the Agent and the Vessel owner:

The vessel owner assumes and agrees to hold harmless, indemnify, protect and defend Her Majesty the Queen in right of Canada (“Her Majesty”), Her agents and employees, against any and all injuries and damages to Her Majesty, the Vessel, crew, employees, agents, sub-contractors, guests, third parties on a contractual, tort, statutory or any other legal or equitable basis including not limited to public safety service providers, fire protection officials, police, and rescue workers, related to the Vessel using the facilities of Esquimalt Graving Dock and Munroe Head, and resulting from an act or acts of negligence by the Vessel Owner, its agents and employees. Damages are deemed to include but not be limited to the liability which is attributable to environment impairment or clean up expenses, including firefighting.

Authorized signature of agent
Company name
Signature of witness
Date

Revised: 18 January, 2017
SOR / 95 - 462, s. 8.


Date modified:
2018-02-09